Nouvel ombudsman nommé à Postes Canada

Nouvel ombudsman nommé à Postes Canada

le 19 décembre 2017

Bill Sheffield, président du Conseil d’administration par intérim, souhaite annoncer qu’après une belle carrière au sein de la Société, Nabil Allaf, ombudsman à Postes Canada, prendra sa retraite au début de l’année prochaine. Bill est très heureux d’annoncer la nomination de Jean-Marc Nantais au poste d’ombudsman. Cette nomination entre en vigueur le 1er décembre 2017. Jean-Marc fera la transition avec Nabil jusqu’à son départ.

Jean-Marc s’est joint à Postes Canada en 2003 et a occupé, au cours de sa carrière, un certain nombre de postes de direction axés sur le marché, y compris celui de directeur général, Marketing de la marque, de directeur général, Marketing auprès des entreprises et, plus récemment, le rôle de directeur général, Service à la clientèle.

Avant de se joindre à Postes Canada, Jean-Marc a occupé le poste de directeur du marketing d’entreprise et de la gestion des produits à Bell Canada.

La vaste expérience en marketing de Jean-Marc et son engagement envers le Service à la clientèle assureront son succès dans ce rôle.

Jean-Marc détient un baccalauréat en commerce avec spécialisation en marketing de l’Université Concordia, un certificat en relations publiques de l’Université Concordia et un certificat en marketing l’Université McGill.

Forum of Canadian Ombudsman-FR Forum of Canadian Ombudsman-FR