le 19 décembre 2017
Bill Sheffield, président du Conseil d’administration par intérim, souhaite annoncer qu’après une belle carrière au sein de la Société, Nabil Allaf, ombudsman à Postes Canada, prendra sa retraite au début de l’année prochaine. Bill est très heureux d’annoncer la nomination de Jean-Marc Nantais au poste d’ombudsman. Cette nomination entre en vigueur le 1er décembre 2017. Jean-Marc fera la transition avec Nabil jusqu’à son départ.
Jean-Marc s’est joint à Postes Canada en 2003 et a occupé, au cours de sa carrière, un certain nombre de postes de direction axés sur le marché, y compris celui de directeur général, Marketing de la marque, de directeur général, Marketing auprès des entreprises et, plus récemment, le rôle de directeur général, Service à la clientèle.
Avant de se joindre à Postes Canada, Jean-Marc a occupé le poste de directeur du marketing d’entreprise et de la gestion des produits à Bell Canada.
La vaste expérience en marketing de Jean-Marc et son engagement envers le Service à la clientèle assureront son succès dans ce rôle.
Jean-Marc détient un baccalauréat en commerce avec spécialisation en marketing de l’Université Concordia, un certificat en relations publiques de l’Université Concordia et un certificat en marketing l’Université McGill.