Le Bureau de l’ombudsman des contribuables a 10 ans!

Le Bureau de l’ombudsman des contribuables a 10 ans!

le 22 février 2018

Le 21 février 2008, le BOC a ouvert ses portes! Depuis le début, notre mission est de sensibiliser le public aux droits en matière de service aux contribuables, de résoudre les plaintes individuelles et d’améliorer le service que les contribuables reçoivent de l’Agence du revenu du Canada (ARC)

Comment? En écoutant ce que vous avez à dire, en écoutant votre expérience et en travaillant avec vous personnellement pour résoudre vos enjeux. Lorsque des enjeux touchent un grand nombre de personnes, des recommandations sont faites directement à la ministre du Revenu national afin d’améliorer le service que vous obtenez de l’ARC.

«La Présente est pour remercier tout le personnel qui s’est occupé de mon dossier. J’ai été très satisfait de vos services et je vous en remercie beaucoup.» – Contribuable satisfait

Au cours de la dernière décennie, le BOC a aidé à fournir de l’information, à assister les appelants, à examiner et à résoudre les problèmes liés au service et à faire des recommandations pour améliorer le service de l’ARC. Résultat : plus de 35 000 appels téléphonqiues répondus et plus de 11 000 plaintes examinees.

Voir article entier

Forum of Canadian Ombudsman-FR