Spécialiste de règlement anticipé des différends (Ombudsman des patients)

Spécialiste de règlement anticipé des différends (Ombudsman des patients)

le 5 mars 2020

La Loi sur l’excellence des soins pour tous inclut les dispositions qui ont établi l’Ombudsman des patients. L’Ombudsman des patients est responsable de recevoir et de régler les plaintes liées aux hôpitaux publics, aux foyers de soins de longue durée et aux soins à domicile et en milieu communautaire coordonnés par les RLISS et d’enquêter sur celles-ci.

Joignez-vous à l’équipe en occupant le poste enrichissant de spécialiste de règlement anticipé des différends. Le spécialiste de règlement anticipé des différends est le premier point de contact pour les personnes qui prennent contact avec l’Ombudsman des patients lorsqu’elles ont des plaintes concernant l’expérience en matière de soins et de soins de santé de patients dans les hôpitaux publics et les foyers de soins de longue durée de l’Ontario, ou qui reçoivent des soins à domicile et en milieu communautaire coordonnés par les RLISS. Le spécialiste de règlement anticipé des différends reçoit, évalue et analyse les plaintes afin d’identifier les problèmes pertinents et la meilleure manière de les régler. Le spécialiste de règlement anticipé des différends répond aux appels téléphoniques entrants, gère les dossiers de plaintes complexes, effectue des recherches, pose des questions aux organisations du secteur de la santé, organise un mode substitutif de résolution des différends ou une médiation et applique plusieurs autres stratégies pour tenter de régler les plaintes de façon informelle et rapide.

Titre du poste : Spécialiste de règlement anticipé des différends
Relève du : Directeur, services des plaintes
Lieu : Toronto
Nombre de postes : 1
Plage salariale : De 64 465 $ à 80 850 $
État : Temporaire à temps plein (contractuel – maximum de 24 mois)
Période d’affichage : du 28 février 2020 au 13 mars 2020
Numéro de concours : 2020-001

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Forum of Canadian Ombudsman-FR