Spécialiste principal ou principale des communications et de la participation – Ombudsman des patients (Toronto)

Spécialiste principal ou principale des communications et de la participation – Ombudsman des patients (Toronto)

le 10 septembre 2021

L’Ombudsman des patients de l’Ontario est responsable de recevoir et de régler les plaintes liées aux hôpitaux publics, aux foyers de soins de longue durée et aux soins à domicile et en milieu communautaire et d’enquêter sur celles-ci.

L’OCCASION :

Sous la responsabilité du directeur général, le spécialiste principal ou la spécialiste principale des communications est une personne engagée, qui s’exprime clairement et qui est indépendante, chargée de fournir des conseils et des services de communication stratégique. La personne retenue est capable d’exécuter des stratégies appropriées d’une manière qui trouve un écho auprès d’un large éventail de publics, y compris ceux qui sont souvent marginalisés par notre système de soins de santé. En tant que tel, le (la) candidat(e) idéal(e) pour ce rôle sera expérimenté(e) dans les relations stratégiques avec les intervenants et aura l’expérience et les compétences nécessaires pour contribuer à fournir une optique orientée vers le service à la clientèle pour développer et améliorer divers documents, outils et ressources de communication, y compris les communications numériques et les relations avec les médias. Ce rôle requiert également un bâtisseur de relations proactif, capable de relier les audiences de l’Ombudsman des patients à la vision et à la stratégie globales de l’organisation.

Date de clôture : 21 septembre 2021

Pour postuler, veuillez visiter le site web de l’Ombudsman des patients à: Carrières – Ombdudsman des patients (ombudsmandespatients.ca)

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