Conseiller (ère) au bureau de l’ombudsman (coordonnatrice ou coordonnateur d’opération) – Université Laval

Conseiller (ère) au bureau de l’ombudsman (coordonnatrice ou coordonnateur d’opération) – Université Laval

le 14 septembre 2021


Date de clôture: le 20 septembre 2021

Sommaire de la fonction

Lieu de travail
Bureau de l’Ombudsman
Pavillon Alphonse-DesjardinsStatut/Admissibilité

Affectation temporaire ou contrat temporaire
Ouvert à tous

Détails du poste

Niveau V
Échelle de traitement: 57 637$ à 86 802$
Code du poste : 63013Description de fonction

Sommaire de la fonction

Coordonne le déroulement de programmes, d’activités ou la dispensation de services reliés aux opérations de l’Université.

Tâches et responsabilités principales

  1. Recueille, analyse et traite des besoins de clientèles; élabore, suggère, monte ou adapte des programmes et opérations y donnant suite.
  2. Accueille et guide les clientèles. Aide à préciser des besoins et à réaliser des projets, à obtenir des biens et services, à résoudre des problèmes.
  3. Coordonne l’organisation, la publicisation et la réalisation d’activités; les évalue.
  4. Coordonne et supervise le travail de personnes affectées à la réalisation des activités, assure la qualité et la conformité du travail. Assure la qualité du service à la clientèle.
  5. Gère des dossiers ou fichiers, effectue les traitements et mises à jour nécessaires, fait des recommandations et documente des questions.
  6. Acquiert, élabore et diffuse du matériel d’information ou de formation; explique ou rappelle des règles et des façons de faire; encadre du personnel.
  7. Élabore, suggère, modifie, documente, applique et interprète des règles, des procédures, des politiques.
  8. Gère l’utilisation de locaux, d’équipements ou de matériel, s’occupe de l’approvisionnement et des inventaires.
  9. Obtient des biens, des services; négocie des partenariats, des ententes, des arrangements. Établit et maintient des liens avec des organisations, des partenaires et des fournisseurs.
  10. Collabore à la révision et à l’amélioration des processus et au développement des systèmes d’information.
  11. Accomplit temporairement des tâches d’un poste connexe ou inférieur lorsque requis.

Note
La liste des tâches et responsabilités principales ci-dessus énumérées est sommaire et indicative. Il ne s’agit pas d’une liste complète et détaillée des tâches et responsabilités susceptibles d’être effectuées par un membre du personnel professionnel. Cependant, les tâches et responsabilités non énumérées ne doivent pas avoir d’effet sur la classification de la présente fonction.
 

Exigences normales

Scolarité : Grade universitaire de 1er cycle dans une discipline appropriée.
Expérience : Trois (3) années d’expérience pertinente.
Autres :            

Une combinaison de scolarité jugée équivalente à l’exigence normale de scolarité est retenue.
Une combinaison d’expérience pertinente jugée équivalente à l’exigence normale d’expérience est retenue.

À titre d’information

Le titulaire du poste assiste l’ombudsman dans la réalisation de son mandat, sous la supervision de celui-ci et en respect du Règlement concernant l’ombudsman. Il ou elle doit démontrer une expérience significative dans les méthodes de facilitation et de résolution de problème et la prévention et le règlement des différends.

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