Ombudsman des étudiantes et des étudiants – Université de Sherbrooke

Ombudsman des étudiantes et des étudiants – Université de Sherbrooke

le 29 septembre 2021

Appel de candidatures

Vous avez à coeur d’éclairer des situations délicates et parfois complexes en agissant avec confidentialité, respect, impartialité, cohérence, équité et tact? Voici un emploi à cette mesure.

L’Université favorise le succès de ses étudiantes et de ses étudiants en mettant en place des conditions et un environnement propices à la réussite de leurs études. La fonction d’ombudsman des étudiantes et des étudiants vise ainsi à favoriser au sein même de l’Université le respect des droits des étudiantes et des étudiants, mais aussi la prise en charge par celles-ci et ceux-ci de leurs responsabilités.

Sous l’autorité du conseil d’administration de l’Université et répondant à la secrétaire générale pour le volet administratif de ses responsabilités, l’ombudsman des étudiantes et des étudiants. assume les fonctions de rôle-conseil, d’enquête, d’analyse, de conciliation et de développement. De plus, elle ou il assure les fonctions de gestion et de coordination du Bureau de l’ombudsman et de l’Équipe-conseil en matière de respect des personnes.

Date limite pour postuler: lundi 11 octobre 2021

Lien direct :
https://www.usherbrooke.ca/emplois/offre/no/04941

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial
Twitter
LinkedIn