Directeur/rice exécutif/ve, Admission et enquête – Ombudsman de la C.-B.

Directeur/rice exécutif/ve, Admission et enquête – Ombudsman de la C.-B.

le 8 octobre 2021

Date de clôture : Lundi 1er novembre 2021 à 12h00 (midi) HAP

Apportez votre vision, votre leadership et vos compétences en planification stratégique à ce rôle important.

Le directeur général dirige une équipe multidisciplinaire de gestionnaires dans la prestation de services d’ombudsman en veillant à ce que l’admission et les enquêtes soient menées de manière opportune, juste, approfondie et impartiale. Cet objectif est atteint grâce à l’élaboration et à la mise en œuvre de politiques, de procédures et de pratiques d’admission et d’enquête efficaces, ainsi qu’à la réalisation d’examens de dossiers et d’enquêtes au besoin pour assurer l’uniformité et la qualité du service. Le directeur exécutif fournit des conseils d’expert à l’ombudsman adjoint et à l’ombudsman sur des questions de politique, de compétence, de problèmes, de tendances et de ressources. Sous l’autorité déléguée par l’ombudsman, ce poste exerce une responsabilité considérable en relation avec les ministères et le secteur public au sens large.

Le directeur général assure le leadership pour l’élaboration et la mise en œuvre des cadres et stratégies d’accueil, d’enquête et de règlement rapide nécessaires pour offrir des services d’enquête et d’accueil opportuns, justes, complets et impartiaux. Le directeur exécutif conserve la surveillance des dossiers d’enquête jusqu’à ce qu’une enquête aboutisse à un rapport et qu’il soit ensuite transféré au directeur, Rapports publics, Politiques et Gestion des connaissances.

En tant que porte-parole indépendant de la Colombie-Britannique pour l’équité, le travail de notre Bureau est stimulant, significatif et gratifiant. Rejoignez-nous et faites partie d’une équipe fière de notre travail. Pour en savoir plus d’ informations sur ce que nous offrons ici .

Les qualifications complètes, y compris les compétences, sont décrites dans le profil de poste (en anglais)

Cette offre est pour une opportunité permanente à temps plein. Une liste d’éligibilité peut être établie pour pourvoir de futurs postes vacants similaires dans une capacité temporaire ou permanente à temps plein. Les postes temporaires peuvent devenir un statut permanent à temps plein. Ce poste est exclu de l’affiliation syndicale.

Si vous avez des questions concernant le processus de candidature, veuillez envoyer un courriel à l’équipe des RH à recrutement@bcombudsperson.ca et indiquer le numéro de demande 81031 dans la ligne d’objet.

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial
Twitter
LinkedIn