Pause-café mensuelle des membres –  Prochaine date:  le 18 mai 2022

Pause-café mensuelle des membres - Prochaine date: le 18 mai 2022

Inscrivez ces rendez-vous mensuels à votre calendrier maintenant. Le FCO organisera une rencontre/pause-café virtuelle le troisième mercredi de chaque mois avec ses membres et directeurs. Cette rencontre vous permettra d’être informés, de poser des questions, de partager vos idées et de discuter avec vos collègues de tout sujet qui vous préoccupe.

PROCHAINE PAUSE-CAFÉ: Mercredi 18 mai, 2022 à midi (HE)

Thème: la nouvelle normalité : Les enquêtes dans un modèle de milieu de travail hybride (Partie 2 de la série sur les opportunités et les menaces auxquelles la communauté des ombudsmans canadiens est confrontée).

Il faudra vous inscrire à travers la page des membres.

Devenez-membre du FCO maintenant!

Série du printemps en 3 parties

Les opportunités et les menaces auxquelles la communauté des ombudsmans canadiens est confrontée

Comme dans tous les secteurs professionnels, la communauté des ombudsmans canadiens est en constante évolution. Nous devons tirer parti des opportunités qui s’offrent à nous, mais il y a également des menaces auxquelles nous devons faire face. Les Pauses-café de ce printemps 2022 porteront sur les opportunités et les menaces auxquelles la communauté canadienne des ombudsmans est confrontée.  

20 avril, 2022

Faire une différence : Les moyens de mesurer la réussite
Partie 1 de la série sur les opportunités et les menaces auxquelles la communauté des ombudsmans canadiens est confrontée

Les bureaux d’ombudsmans effectuent un travail important et de qualité. Comment mesure-t-on la réussite de façon axée sur les données et démontrable ? Au moyen de rapports faciles à lire et à comprendre, qui reflètent réellement l’importance du travail que nous faisons. Joignez-vous à vos pairs en avril pour discuter des opportunités et des menaces auxquelles est confrontée notre communauté d’ombudsmans.

18 mai, 2022

La nouvelle normalité : Les enquêtes dans un modèle de milieu de travail hybride
Partie 2 de la série sur les opportunités et les menaces auxquelles la communauté des ombudsmans canadiens est confrontée

Le milieu de travail a évolué. Nous le savons tous. Il y aura fort probablement lieu de composer avec un environnement de travail hybride pendant un certain temps, voire pour toujours. Comment nous sommes-nous adaptés en tant qu’ombudsmans ? Quels processus ont dû changer pour permettre les enquêtes dans les milieux de travail hybrides ? Ces nouveaux processus résisteront-ils à l’épreuve du temps ? Quels autres changements devront être apportés pour permettre cette adaptation ? Joignez-vous à vos pairs en mai pour discuter des opportunités et des menaces auxquelles est confrontée notre communauté d’ombudsmans.

15 juin 2022

À surveiller : Le talon d’Achille de l’ombudsman
Partie 3 de la série sur les opportunités et les menaces auxquelles la communauté des ombudsmans canadiens est confrontée

Comment pouvons-nous mieux faire connaître le rôle de l’ombudsman à l’interne, au sein de nos organisations, comme à l’externe, auprès du grand public ? Joignez-vous à vos pairs en juin pour discuter des opportunités et des menaces auxquelles est confrontée notre communauté d’ombudsmans.

Pauses-café antérieures

  • Vous et votre personnel de première ligne – le 16 mars 2022
  • Traiter les appels de personnes en détresse – le 16 février 2022
  • Gestion de cas – le 19 janvier 2022
  • Émerger de cette pandémie – le 17 novembre 2021
  • Renouveau – le 20 octobre 2021

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial
Twitter
LinkedIn