Inscription

Commanditaire platine

Inscription (Fermé)

  • Les tarifs à titre de membre s’appliquent aux membres actuels du FCO et de l’AOUCC.
  • Le tarif non-membre comprend l’adhésion individuelle FCO (en vigueur jusqu’au 31 décembre 2022).
  • Les tarifs de groupe s’appliquent au Congrès virtuel seulement et sont disponibles uniquement aux membres FCO et ACCUO.
  • Un lien pour réserver votre chambre d’hôtel sera fournit lorsque vous aurez terminer l’inscription en ligne ou réservez maintenant.

Cliquez sur la catégorie d’inscription correspondante pour s’inscrire.

CONGRÈS EN PERSONNETARIF RÉGULIER
Membre725 $
Membre retraité375 $
Membre - Étudiant375 $
Non-membre (comprend l'adhésion individuelle FCO)825 $
Non-membre - Étudiant (comprend l'adhésion étudiant FCO)425 $
CONGRÈS VIRTUELTARIF RÉGULIER
Membre495 $
Membre retraité295 $
Membre - Étudiant295 $
Non-membre (comprend l'adhésion individuelle FCO)595 $
Non-membre - Étudiant (comprend l'adhésion étudiant FCO)345 $
INSCRIPTION DE GROUPE - CONGRÈS VIRTUEL
(Membres seulement)
TARIF RÉGULIER
Membre - Groupe de 4 personnes1 200 $
Membre - Groupe de 7 personnes1 700 $
Membre - Groupe de 10 personnes2 200 $

La taxe de vente harmonisée (TVH) de 13 p.c. s’applique aux frais d’inscription.  Si votre organisme est exonéré de la TVH, s.v.p. communiquer avec le Secrétariat FCO avant de poursuivre.

Ce que comprend l’inscription au Congrès en personne:

• Petit-déjeuner, repas du midi et les pauses (mardi et mercredi)
• Réception de bienvenue (mardi)
• Accès aux sessions enregistrées jusqu’à juin 2023

Ce que comprend l’inscriptions au Congrès virtuel:

• Accès aux sessions en direct via la plateforme virtuelle “Pheedloop”
• Accès aux sessions enregistrées jusqu’à juin 2023

Inscription de groupe – Congrès virtuel (Membres FCO et AOUCC seulement)

Disponible pour les groupes de 4, 7 et 10 personnes d’un même bureau.

Inscrivez et payez pour votre groupe. Par la suite, nous vous enverrons un code afin de permettre aux personnes restantes de s’inscrire individuellement car chaque personne recevra les informations de connexion pour accéder à la plateforme virtuelle.

Comprend:
• Accès aux sessions en direct via la plateforme virtuelle “Pheedloop”
• Accès aux sessions enregistrées jusqu’à juin 2023

Si vous avez des questions, veuillez nous contacter AVANT de vous inscrire.

Modalité de paiement

Par carte de crédit : Seul les cartes VISA, MasterCard, ou American Express sont acceptées au moment de l’inscription. On vous demandera de fournir votre numéro de vérification client (code de sécurité) ainsi que l’adresse de facturation du relevé du détenteur de la carte. Les paiements par carte de crédit sont effectués par Converge (Elavon Canada).

Confirmation d’inscription par courriel

Après avoir soumis votre inscription en ligne, vous recevrez, par courrier électronique, une confirmation d’inscription détaillée. Si vous ne la recevez pas immédiatement, veuillez vérifier votre dossier Junk/Spam.

Un reçu de paiement sera également envoyé pour les transactions effectuées par carte de crédit.

Politique d’annulation et de remplacement

Jusqu’au 9 septembre 2022:
L’annulation d’une inscription sera remboursée moins des frais administratifs de 75 $.

Après le 9 septembre 2022 : Non remboursable.
Aucun remboursement ne sera émis, parconte, des remplacements seront acceptés.

Toute demande d’annulation ou de remplacement doit être communiquée au Secrétariat du FCO au fco@intertaskconferences.com.com

Statut de membre FCO et AOUCC

Si vous n’êtes pas certain, veuillez vous informer auprès des services aux membres suivants :

Pour toute question relative à l’inscription:

Veuillez communiquer avec le Secrétariat du FCO (du lundi au vendredi (de 9h à 17 h HE)
Tél 613-238-6600  | Courriel fco@intertaskconferences.com

Commanditaire platine

Commandiatire de séance

Pause-café offert par

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial
Twitter
LinkedIn