Rapports annuels
2019-2020
- Protecteur du citoyen du Québec : Rapport annuel 2019-2020 : passer à l’action pour améliorer les services publics
- Ombudsman de Montréal, Rapport annuel 2019 : Écouter Expliquer Résoudre
- Bureau de l’ombudsman de la Nouvelle-Écosse, NS OmbudsAR-2019-2020-fr
- IOI_Annual_Report_2019_2020 – Rapport annuel 20219/2020 de l’Institut international de l’Ombudsman
2018
- Bureau de l’Ombudsman Ville de Gatineau, Rapport annuel 2018 : Le Bureau de l’ombudsman – Une institution en évolution
- Bureau de l’Enquêteur correctionnel, 46e Rapport annuel (2018-2019)
- Commissariat aux services en français, Rapport annuel 2017-2018 : Se projeter, se preparer. Résumé du rapport PDF
- Ombudsman des contribuables du Canada, Rapport annuel 2018-2019 : Éliminer les obstacles au service
- Ombudsman de Montréal, 15e Rapport annuel 2018: Une valeur ajoutée pour Montréal
- Potecteur du citoyen du Québec, Rapport annuel 2018-2019 : Québec : des services publics aux exigences trop complexes