Rapports annuels
2022-2023
- Ombudsman de Toronto, Rapport annuel de 2022 (en anglais seulement)
2021-2022
- Ombudsman des patients, Rapport annuel 2021-2022 « Mises en contact »
- Protecteur du Citoyen du Québec, Rapport annuel 2021-2022
- Ombudsman de l’Alberta, Rapport annuel 2021-2022 (anglais)
- Ombudsman de la Nouvelle-Écosse, Rapport annuel 2021-2022
- Ombudsman de l’Ontario, Rapport annuel de 2021-2022
- Ombudsman de Montréal, Rapport annuel de 2021 « Ici pour Vous »
- Ombudsman de Toronto, Rapport annuel de 2021 (en anglais seulement)
2020-2021
- Ombudsman de Gatineau, Rapport annuel 2020: “À votre service pour l’équité”
- Ombudsman de l’Alberta, Rapport annuel 2020-2021
- Protectrice du citoyen du Québec, Rapport annuel 2020-2021
- Ombudsman de la Nouvelle-Écosse, Rapport annuel 2020-2021
- Ombudsman de Montréal, Rapport annuel 2020 : Ici pour vous!
- Ombudsman de la Saskatchewan, Rapport annuel de l’Ombudsman 2020, consultez tous les rapports
- Bureau de l’ombudsman de Toronto, Rapport annuel 2020 (en anglais seulement)
- Protecteur du citoyen du Québec, Rapport annuel 2019-2020 : passer à l’action pour améliorer les services publics
2019
- Ombudsman de Gatineau, Rapport annuel 2019 : “Un nouveau modèle au service des ciotyennes et des citoyens”
- Ombudsman de Montréal, Rapport annuel 2019 : Écouter Expliquer Résoudre
- Bureau de l’ombudsman de la Nouvelle-Écosse, NS OmbudsAR-2019-2020-fr
- IOI_Annual_Report_2019_2020 – Rapport annuel 20219/2020 de l’Institut international de l’Ombudsman
2018
- Bureau de l’Ombudsman Ville de Gatineau, Rapport annuel 2018 : Le Bureau de l’ombudsman – Une institution en évolution
- Bureau de l’Enquêteur correctionnel, 46e Rapport annuel (2018-2019)
- Commissariat aux services en français, Rapport annuel 2017-2018 : Se projeter, se preparer. Résumé du rapport PDF
- Ombudsman des contribuables du Canada, Rapport annuel 2018-2019 : Éliminer les obstacles au service
- Ombudsman de Montréal, 15e Rapport annuel 2018: Une valeur ajoutée pour Montréal
- Potecteur du citoyen du Québec, Rapport annuel 2018-2019 : Québec : des services publics aux exigences trop complexes