Offres d'emploi
Agent de résolution des plai
Type d’emploi : poste permanent à temps plein
Rémunération prévue : de 63 000 $ à 68 000 $ par année et d’excellents avantages sociaux
Poste : Croissance prévue au sein de l'équipe
Hybride, Ottawa, ON
Êtes-vous prêt à faire une différence dans le domaine des télécommunications? À la Commission des plaintes relatives aux services de télécom-télévision (CPRST), nous avons pour objectif de fournir des services de règlement des plaintes, des données et des renseignements impartiaux, équitables et efficaces aux consommateurs et aux fournisseurs de services de télécommunications et de télévision. Le service que nous offrons aux Canadiens est gratuit, et nous avons besoin de professionnels comme vous pour nous aider à respecter notre engagement envers l’équité et la responsabilisation.
Pour en savoir plus et postuler, cliquez ICI
DATE LIMITE : 1 février 2026
Ombudsman des patients, Enqueteur
Type d'emploi : Permanent à temps plein
Durée du contrat : N/A
Échelle salariale : Échelle 5
Hybride, Toronto, ON
À propos du role
Relevant du directeur des enquêtes, l'enquêteur est chargé d'instruire un large éventail de plaintes visant les actions et les omissions des organismes du secteur de la santé. L'enquêteur gère un ensemble de plaintes de particuliers et peut également être amené à contribuer aux activités d'une équipe chargée d'enquêter sur les questions systémiques. L’enquêteur établit les plans d’enquête, réunit des éléments de preuve et les analyse, mène des entrevues et des visites sur place, et prépare des rapports exhaustifs et objectifs assortis de recommandations.
Pour en savoir plus et postuler, cliquez ICI
DATE LIMITE : 2 février 2026
Ombudsman et commissaire aux divulgations dans l’intérêt public - Î.-P.-É.
Rémunération : De 157 477,87 $ à 202 629,86 $
Cet agent non partisan de l’Assemblée législative administre l’Ombudsperson Act (loi sur l’ombudsman) et la Public Interest Disclosure and Whistleblower Protection Act (loi sur les divulgations faites dans l’intérêt public et la protection des dénonciateurs). Son Bureau joue un rôle essentiel dans la promotion de l’équité et de la responsabilité en enquêtant sur les plaintes des citoyennes et citoyens et les allégations d’actes répréhensibles ou de représailles au sein des services publics provinciaux.
Pour en savoir plus et postuler, cliquez ICI
DATE LIMITE : 6 février 2026 à 16 h.
Nous remercions toutes personnes qui soumettent leur candidature, mais seules celles retenues pour la suite du processus seront contactées.